Re: sondage et ip identiques

Le Wednesday 26 May 2010 à 19:55:18 (+0200), maderios a écrit :
> Opinionway le fait il ? On peut en douter.
> rappelons qu'Opinionway se permet de faire la pluie et le beau temps en politique.
> Je n'exagère rien,....., au vu de l'impact du matraquage des sondages.

Tu es identifié formellement avec un compte et un mot de passe. Ils te
fournissent un lien embarquant un identifiant de session pour t'éviter
de devoir saisir ton identifiant et ton mot de passe, mais ca revient au
même. Ensuite, le vote se fait rattaché à ce compte.

Tu n'as donc pas l'anonymat demandé.

Fanfan

--
Mieux vaut aimer dans les enfers que d'être sans amour dans le
paradis.