Re: Backup & Restore.

steve wrote:
> Salut,
>
> Le jeudi 20 mai 2010 à 11:20:57 tu as dit :

> Pourquoi te compliquer la vie ?
>
> dpkg --get-selections > mes_paquets
> dpkg --set-selections < mes_paquets

Ça ne garde pas l'état automatique ou non de l'installation des paquets.

> Les réponses sont dans les fichiers de configuration qui se trouvent
> dans /etc, donc pas besoin de se soucier de debconf.

Mais les updates suivants ne se passeront pas forcément aussi bien, et
je rsique d'avoir des "arrêts question" pendant la réinstallation
massive, que je préfèrerais éviter.

> Bonne réinstall !
>
> s.

Le plus tard possible, mais mieux vaut être prêt.

--
Erwan