Re: interface graphique pour ldap

> J'ai découvert Apache Directory Studio¹ qui est (à mes yeux) une perle.
> Navigation dans un annuaire LDAP aisée, mode d'édition de schéma, basé
> sur equinox (ce sur quoi se base eclipse si je ne m'abuse).
> Sinon, si tu n'aimes pas, il y a gq qui fait son boulot.
> [1] : http://directory.apache.org/studio/
> [2] : http://fr.php.net/manual/en/book.ldap.php
> [3] : http://pear.php.net/package/Net_LDAP2
--------------------

Bilan d'une interface graphique LDAP :

-Luma = trop buggée,
-GQ = ne semble pas dans les packages Debian Lenny ...
-Webmin = bien, mais il n'affiche pas les noms d'attributs (à connaître par l'uti:isateur)
-Phpldapadmin = bien (le meilleur selon moi ...)
enfin :
-Apache Directory Studio = assez lent et je n'arrive pas à me logguer :
 Quel login doit-on mettre ? :
 root, dn="dc=rezo,dc=net" ?
 J'ai "erreur 34, login failed ..."
 Dans slapd.conf, j'ai mis en dessous de la ligne "rootdn" : rootpw azerty
 mais rien à faire ...quid ?

Merci.