Re: boot raid 1

Le samedi 15 mai 2010 à 23:46 +0200, bruno a écrit :
> [...]

Pour un raid 5 configuré pour n disques, n-1 suffisent pour fonctionner
(en mode dit dégradé). Ca m'étonnerait que le noyau plante dessus.

Pour le problème de boot, il faut penser à installer un chargeur de boot
(grub) sur chaque disque.

Tu peux donner plus de détails sur le message d'erreur que tu as ?

Christophe