Re: Création de paquet pour programme python

Le Tuesday 11 May 2010 à 18:44:10 (+0200), Skami 18 a écrit :
> En fait, pour faire un paquet debian (*.deb), c'est assez simple et
> plutôt cool:
[...]

Salut tous,

J'ai du mal à comprendre l'intérêt de construire manuellement un paquet
binaire Debian à la place de construire un paquet source qui pourra être
distribué, reconstruit, mis à jour, ...

Le seul et unique intérêt que j'y vois est didactique/pédagogique pour
comprendre comment fonctionne le système de paquetage Debian. Mais, là,
le but recherché est de construire un paquet.

Fanfan
--
Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un
idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine...