Re: Terratec Cinergy T stick RC HD

Le Mon, 10 May 2010 21:52:10 +0200,
David HAUTBOIS <david.hautbois@laposte.net> a écrit :

> J'ai un peu avancé.
> J'ai recompilé v4l puis installé les modules qui vont bien.
> Les modules se chargent sans erreur.
> mais w-scan ne trouve rien...
>
> J'ai trouvé les infos ici :
> http://forum.ubuntuusers.de/topic/probleme-beim-installieren-terratec-cinergy-t/4/
>
> Le but final est de le faire fonctionner sur le NSLU2.
>
> Merci pour les liens.

Si tu as bien installé un pilote correspondant précisément au
périphérique que tu as et étant donné que tu utilises w_scan (qui
contrairement à scan ne dépend pas d'un fichier de configuration locale
parfois inadapté), la seule chose à laquelle je pense est un signal
d'antenne insuffisant (à moins de pouvoir toucher l'émetteur TV en
passant ta main par la fenêtre, les mini-antennes portables livrées
avec ce genre d'appareil sont une vaste blague, il faut une antenne
de toit ou à tout le moins une antenne d'intérieur correcte).