Re: Création de paquet pour programme python

Le 10/05/2010 12:45, Vincent Danjean a écrit :
On 10/05/2010 09:12, Merwin wrote:
Bonjour,

J'ai développé plusieurs programme en python:

- Une bibliothèque
- Un programme complet (plusieurs fichiers, des icones, etc)
- Deux petits scripts d'une seule ligne

Je souhaite donc créer 4 paquets debian pour pouvoir installer
facilement ces scripts.
4 ? Le "donc" est de trop dans ta phrase. Il manque des informations
pour pouvoir conclure comme toi.

   Vincent

La lib python: 1 Paquet
Le programme: 1 Paquet
Les deux scripts: 2 Paquets

Le programme et les scripts dépendent de la lib. On pourrait faireu n paquet qui installe le programme + les deux scripts, mais déjà un truc simple j'y arrive pas alors bon :D Je cherche et je tâtonne, ça avance doucement, mais j'ai du mal avec python-support...

--
Merwin