[Résolu]: [Fwd: Re: kde4.4 et wicd ?]

Le mercredi 5 mai 2010 10:25:42, Thierry Leurent a écrit :

> Je viens d'avoir le même probème lors d'une réinstallation des paquets de
> kde 4.3.
> Je me suis retrouvé avec les 2 systèmes wicd et network-manager. La
> solution est de désinstaller network-manager.

Oui dans le mille, c'est donc bien sur !!!
Je me rappelle que lorsque j'avais installé wicd, il m'avait dés-installé
network-manager. Mais Kde lui ne se préoccupe pas de ce petit détail !!!
J'ai envie de faire un rapport de Bug à Kde, sur la non vérification de
l'existence d'un autre outil de maintenance de réseau.
Merci à vous tous.
Philippe