Re: Conseil sur le choix d'un webmail et retour d'expérience sur iRedmail

Le 05/05/2010 12:22, jerome moliere a écrit :
Bonjour à tous,
quasi tout est dans l'objet ...
je suis en passe de choisir un webmail venant se greffer derriere un postfix + imap et je voulais savoir si vous aviez des retours positifs/négatifs sur l'un des produits du marché ? retours récents car il y a un an roundcube etait alpha mais cela ne doit plus être le cas...

PS:
tout cela devant tourner dans un domU lenny

J'utilise le webmail Horde, rien a signaler. Tourne dans une VM kvm avec lighttpd.

--
Daniel