Re: kde4.4 et wicd ?

@Mourad, wicd ne dépend pas de network-manager, c'est ce qui en a fait
un outil très intéressant au moins à une époque.

Depends: debconf (>= 0.5) | debconf-2.0, python, python-dbus,
python-gobject, python-iniparse, dbus, wpasupplicant, wireless-tools,
dhcpcd | dhcp3-client | pump | udhcpc, net-tools | ethtool, net-tools
| iproute, adduser, lsb-base (>= 3.2-13), psmisc, iputils-ping |
inetutils-ping, python-wicd (= 1.7.0+ds1-2)
Recommends: wicd-gtk (= 1.7.0+ds1-2) | wicd-curses (= 1.7.0+ds1-2) |
wicd-cli (= 1.7.0+ds1-2) | wicd-client

@philippe, je me pencherais sur un autre point, qui pourrait être le
renommage de ton interface réseau (ex athx en wlanx) en cause dbus.

mes 2 cents.

--
David DEMONCHY
Fusco <fusco.spv@gmail.com>