Re: Fujitsu P 1500

Bonjour,

Je souhaiterai remplacer le W 7 de mon Fujitsu P 1500 équipé d'un
processeur Pentium(R) Dual-core, mais je ne parviens pas à déterminer la
version que je dois prendre. Pouvez-vous me le dire et m'indiquer si je
dois aussi modifier les réglages du BIOS au préalable. J'ai cherché en
vain la réponse à ces questions sur les forums.

Merci et bien à vous

SL

bonjour,

j'ai essyé de trouver votre engin et je suis tombé sur le site suivant :

http://shop.fr.ts.fujitsu.com/PCs/ctl500000230/cp/si500478687/cl1/ESPRIMOP1500

je vous conseille simplement de télécharger et graver :

-a) knoppix              : http://knoppix-fr.org/
-b) clonezilla & gparted : gpartedclonz.tuxfamily.org/
-c) Debian net install   : http://www.debian.org/CD/netinst/

mais pour diverses raisons de prudence, je vous conseille simplement de prendre un disque
dur neuf de capacité identique afin de simplement réaliser l'installation sans soucis

normalement vu la liste des composant aucun pb ne sera rencontré au niveau install, par
contre je ne connais pas le composant qui sert pour la carte réseau

slt
bernard