presse-papiers à liste fixe

Bonjour,

Connaissez-vous sur Debian (je suis en testing) un programme (idéalement applet Gnome) de presse-papiers à liste fixe ? La seule fonctionnalité qui m'intéresse vraiment est d'y stocker des phrases types que je dois souvent coller dans des fichiers. J'utilise gnote pour l'instant mais ça oblige à ouvrir une fenêtre pour sélectionne la phrase au lieu de choisir la phrase dans une liste, ce qui serait plus pratique.

Merci.

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : La bonne volonté peut faire autant de dégâts que la méchanceté. Albert Camus]

--
  Pierre Crescenzo
    mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr