Re: [HS, quoique] Conseils d'achat de hardware

steve <dlist@bluewin.ch> à écrit le Fri, 12 Mar 2010 13:39:46 +0100

>  Je suis en train de réfléchir à une configuration
> un poil plus complexe, genre un multiseat, deux écrans branchés sur la
> même machine qui devrait permettre à deux personnes de travailler en
> même temps, chacune sous un compte différent. Avec la puissance
> actuelle des ordinateurs, je pense que ça doit être jouable. J'ai un
> peu fouillé le Net hier soir, mais je n'ai rien trouvé de très clair
> pour le moment. Si vous avez une idée, des liens, je suis preneur.

Cela fait plusieurs mois (années ?) que j'ai pas essayé, mais un
xorg.conf (pièce jointe) marchait avec une carte bas de gamme ati AGP
(38€ je crois à l'époque pour ma radeon 9600)
dans un shell tu lance ceci :
startx -- -layout seat0 -config xorg.conf.multiseat &
startx -- -layout seat1 -config xorg.conf.multiseat &
sleep 30s

--
tant que cette liste ne protégera pas mon email dans les archives,
les MP iront dans /dev/null (remercier les collecteurs d'emails,

--

Cordialement
Grégory BULOT