Re: Définir le propriétaire par défaut de fichiers créés

Le jeudi 11 mars 2010 à 18:26 +0100, Kevin Hinault a écrit :

> Avec les ACL tu devrais pourtant y arriver en utilisant "d" ( defaults ) et -R.
>
> Par exemple de tête :
> setfacl -Rm d:u:user /rep

J'ai également fait l'essai, mais ça ne passe pas non plus, ça me
renvoie l'erreur « Option -m incomplète ».
En fait, il s'attend à ce que pour l'utilisateur, je définisse les
permissions par défaut, du style « d:u:user:rwx ». Ça pourrait marcher,
mais ce n'est pas ce que je cherche.

--
Guillaume