Re: mailman vs sympa

Le 14678ième jour après Epoch,
Laurent Soleil écrivait:

> Il me vient subitement une question donc la réponse me semblait évidente :
> Est ce que les deux assurent nativement la gestion de domaines
> virtuels ? Parce que évidement c'est mon cas :).

C'est le cas pour mailman. Aucune idée pour sympa.

En tout cas, pour mailman, c'est essentiellement le MTA qui gère la
notion de domaine. Mais effectivement un bout de mailman prends ça en
charge, donc ça roule.

Si tu veux, et si tu insistes, je peux te donner quelques exemples de
configs dans ce cas-là.