Re: Envoyer un FAX (par Free) sans passer par l'interface Web?

Le samedi 6 mars 2010 18:10:24, Thierry Chatelet a écrit :

> Attention: Si tu scannes ta page, il y a des réglages assez précis je crois
> 150 dpi max, format pdf noir et blanc uniquement.
> Thierry

Ce que tu dis était vrai, mais ce n'est plus le cas, tu peux envoyer du pdf,
doc, txt sans problème. J'ai fait un essai avec qfreefax et je ne réussis pas
non plus, il semble qu'il y a une nouvelle version  de qfreefax mais qui est
sous windows et qui fonctionnerait avec wine sous linux.(pas encore essayé).
Philippe