Re: impossible d'accéder à mon desktop en ssh

"Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com> writes:

> Awai, mais si un type possède des connaissances et les utilise pour cracker
> SSH ou faire une MiM dans les règles, ne crois-tu pas qu'il aura *aussi*
> les connaissances voulues pour l'aider à cracker le compte root...

> faire un backup complet du système à distance par exemple.

+1

Avoir "PermitRootLogin without-password" permet de se connecter en
root, mais seulement avec une clé rsa. C'est ben pratique ma foi.
En fait, j'ai désactivé complètement l'accès par mot de passe sur ma
machine depuis deux ans, et ça ne cause pas plus de problèmes que ça.

--
Nicolas