Re: openoffice + kdm

Bonjour à toi !

Si tu ne précises pas tes problèmes c'est difficile de t'aider :)

Tu utilises KDE ? OpenOffice plante à quel niveau ?

Pour kdm, s'il te pose des problèmes insurmontables, en l'absence d'autres
infos je le remplacerais par gdm par exemple.

De manière encore plus générale et floue : tu peux aussi retourner sous lenny
qui fonctionne très bien. ;)

Linuxialement,
Nicolas