Re: [HS] GED opensource

steve a écrit :

> Effectivement, il me semble être très prisé. Le seul hic, c'est qu'il
> nécessite jdk et pas sûr que je puisse installer ça chez un hébergeur.

Chez un bon hébergeur ça ne devrait pas poser de PB (et puis comme il fait
aussi collaboratif, ça t'évite de multiplier les pgms avec les PBs
habituels de connectivité :)

Ou sinon tu peux l'héberger toi-même (parce que je suppose que lesdites
docs doivent-être accessibles aux clients puisque tu veux un hébergement
externe...) - Il me semble qu'il est capable de compresser les docs, donc
le trafic ne devrait pas être trop lourd (évidemment, si tu as 100 hits
à la seconde...)

--
Do you have lysdexia?