Re: Incohérence de apt-listbugs

Laurent Lemoine <foudelinux@gmail.com> writes:

[...]

> Salut,
> Merci pour ta réponse.
>
> En fait je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir les options "y" et "a" ...
>
> Si je choisi "y" il installe sans ignorer le bug.
>
> y     - continuer l'installation avec APT, mais sans ignorer les bogues.
>
> Si je choisi "a" il installe en ignorant le bug.
>
>  a     - continuer l'installation avec APT en ignorant les bogues ci-dessus.
>

> Donc "a" ou "y" revient au même non ? Le paquet bogué est installé.

A vrai dire, je n'ai jamais utilisé a, donc je ne sais pas vraiment mais:

> Qu'il l'ignore plus tard apporte quoi, puisqu'il est installé ?

Lors d'une future mis à jour, le bugs pourrait ne toujours pas être
résolue, au quel cas il est possible que apt-listbugs indique à nouveau
le bug. Ou alors le bug pourrait avoir été fermé, et apt-listbugs
indiqué que le bug est fermé (done). Dans les deux cas, si apt-listbugs
ignore le bugs, il ne va pas le réindiqué.

Bon, j'ai rien trouvé dans la documentation, et je ne suis donc pas sur
de la réponse exacte.

--
Rémi Vanicat