Re: boitier de commande de puissance ?

On Mon, 01 Mar 2010 23:23:23 +0100, Nicolas KOWALSKI
<niko@petole.demisel.net> wrote:

> C'est pour un disque externe alimenté par le bus USB je suppose. Ce
> n'est pas mon cas (boitier avec sa propre alimentation), mais cette
> simplicité d'utilisation me plait bien. Idée à conserver !
>
> Merci pour le lien,
> --
> Nicolas

Non, ce n'est pas un disque alimenté par le bus USB. La carte relais est
branchée sur un port USB et son relais me sert à couper l'alimentation 220v
du disque dur en envoyant un ordre à la carte. La carte possède un
convertisseur USB/série FTDI pour envoyer les commandes.