Re: boitier de commande de puissance ?

On Mon, Mar 01, 2010 at 09:31:14PM +0100, Nicolas KOWALSKI wrote:
> Ca m'intéresse ! Vous avez des références ?

Curieusement, je n'arrive pas à retrouver celle à laquelle
je pensais, mais je retrouve ça:

http://www.abix.fr/switch-alimentation-par-ip-4-ports-iec,article,068420.html

et surtout ça:
http://www.mecastronic.com/domotique.htm

> Les périphérique en question sont des disques externes branchés en
> USB, que je souhaite pouvoir allumer puis éteindre complètement pour
> les sauvegardes. La machine elle-même reste allumée.

On ne peut pas éteindre un disque dur USB simplement avec
une commande logicielle? Les disques "standards" peuvent
s'éteindre en utilisant les bons paramètres de hdparm.

Y.