Re: /var/cache/apt/archives nombre de version d'un paquet ?

Courrier Debian a écrit :
> Bonjour,
> J'ai récemment regardé dans /var/cache/archives et je n'ai trouvé qu'une seule
> version de chaque paquet installés, la dernière version.  Ce n'est pas très
> pratique, surtout si on veut  downgrader. Es ce que quelqu'un sait pourquoi ?
> je n'ai pas fait d'apt-get clean, donc ce n'est pas cela. Es ce un paramétrage
> que j'aurais donner lors de l'installation  de ma SID AMD64 ?  Si oui comment
> rectifier le tir.
> A l'avance merci.
> Philippe

ça ressemble à la fonction "auto-clean" qui ne laisse que la dernière
version du paquet dans archives. Par contre je ne sais pas si ça peut
être automatiquement activé. regarde du côté des gestionnaires de
paquets apt : synaptic, aptitude...

bye