Re: lecture "saccadée" de cd audio avec sound-juicer (et rhythmbox)

Le samedi 16 janvier 2010 à 20:20 +0100, pmd a écrit :
> pour rythmbox ca devrait se configurer dans preferences
> pmd
OK, pour rhythmbox je ne pensais pas que le "moteur de fondu enchaîné"
serait la solution (Edition->Préférences, onglet Lecture). En fait si,
donc pour rhythmbox c'est bon, et merci !!
Par contre pour sound-juicer je ne vois pas. Ceci dit c'est pas gênant,
et je pense que la première fonction de sound-juicer est plutôt
d'extraire que de lire. Mais si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Bien à vous,
  Frédéric.