Re: IPV4 - IPV6 et Java

Salut,

jerome moliere a écrit :

> ou autrement désactiver l'IP v6 sur ta debian, en faisant passer net10-pf à
> off dans /etc/mobprobe.d/aliases (validé sur etch  pas fait sousLenny)

Si le problème est celui pointé par Mickaël, alors Mourad est
probablement sous squeeze (ou sid) car le réglage net.ipv6.bindv6only=1
par défaut n'est introduit qu'à partir de squeeze. Or le pilote IPv6 est
compilé en dur et non plus en module dans le noyau de squeeze pour les
architectures amd64, i386, powerpc et sparc, donc je crains que ce que
tu proposes soit sans effet.