Re: Debian + nvidia + switch KVM -> ecran en mode power save

> résolution trop élevé pour le switch ? fréquence trop élevé ?

J'ai utilisé les mêmes paramètres que sous Ubuntu, et ca ne passe pas.
C'est à dire ce fichier xorg.conf

Section "Device"
	Identifier	"Configured Video Device"
	Driver		"vesa"
EndSection

Section "Monitor"
	Identifier	"Configured Monitor"
EndSection

Section "Screen"
	Identifier	"Default Screen"
	Monitor		"Configured Monitor"
	Device		"Configured Video Device"
EndSection

Que je rajoute ou non des infos, ca ne change rien. Le switch supporte
sans problème la résolution que je lui passe, et frequence idem, en
fait les infos EDID passent via le switch, donc la machine récupère
sans prob toutes les infos.

> grep EE /var/log/Xorg.0.log ? autour du moment ou tu bascule

La seule erreur que j'ai est la suivante:

(EE) ioctl EVIOCGNAME failed: Inappropriate ioctl for device
(II) UnloadModule: "evdev"
(EE) PreInit returned NULL for ""Dell Dell USB Optical Mouse""

Quel que soit le mode video j'ai cette erreur, même en vesa et pourtant
la souris fonctionne.

J'ai le problème avec toutes les machines debian que j'ai testée,
quelle que soit la version de X ou des drivers nvidia testée, il y a
forcément une erreur de config qq part...

Le mode vesa démarre, mais ne fonctionne pas top, j'ai l'écran décalé
de moitié vers la droite, et la partie de droite est à gauche, et
l'écran décalé aussi vers le bas mais là la partie qui a disparue ne
réapparait pas en haut...

Je sèche, j'ai essayé tout ce qui me passait par la tête

Merci
Frederic