Re: Utiliser le run de nvidia (et non les paquets debian) avec une stable et plusieurs noyaux

David Prévot a écrit :

> Bonjour,

> Sans aucun problème avec utilisant les paquets de ta distribution.
> Pourquoi utiliser l'exécutable de Nvidia (qui risque de modifier des
> fichiers installés par APT en plus) ?
>
> Amicalement
>
> David

ben parce que je suis en stable et que j'ai un eeepc avec ion...alors
histoire d'en profiter pleinement j'ai récupéré le run de nvidia. mais
si tu as une autre solution avec les paquets debian je suis preneur.

Bye
Guillaume