JTL, Journée Toulonnaise du libre

Salut à tous,

le 16 janvier de 10h30 à 18h se tiendra la première Journée
Toulonnaise du Libre. Cette Journée à pour but de faire connaître le
logiciel libre au grand public à travers conférences et installs
partys(Debian, Mandriva, Fedora). Organisée par les associations
PostPro, GULLIVAR et Toulonux, elle se tiendra quartier de la
Visitation (près de la porte d'Italie), à toulon (83000)

Plus d'infos sur le site de la JTL: http://www.post-pro.fr.nf/jtl/

Je donne rendez vous à tous les debianneux intéressés, ainsi qu'à
toutes personne voulant plus d'infos sur les logiciels libres,
GNU/Linux ou encore Debian.

A samedi ;)

Julien

--
S'il vous plaît, évitez de m'envoyer des pièces jointes au format Word
ou PowerPoint.

Julien - retrouvez moi sur jabber : julienskywalker@jabber.fr ,
PostPro : www.post-pro.fr.nf/, 127.0.0.1 (ou plutôt 88.178.160.195;
port 80 ), etc.