Re: Configuration et envois de mail depuis un dédié OVH

On Mon, Jan 11, 2010 at 11:49:29AM +0100,
 Denooz Sébastien <crovvfoot@gmail.com> wrote
 a message of 129 lines which said:

> ns363164:~# cat /etc/mailname
> ns1.be-green.com

Pourquoi pas be-green.com tout court ?

> Pourtant mon spf à été créer avec l'ouils de Microsoft (

Il n'y a pas d'enregistrement SPF pour be-green.com :

% dig +short TXT be-green.com
%

>http://www.microsoft.com/mscorp/safety/content/technologies/senderid/wizard/

Euh, SenderID != SPF

> Et pour yahoo, tout passe dans le spam ...

Difficile de dire car ces services de [censuré] ont des politiques
anti-spam variables, non documentées et pas toujours
efficaces. Personne ne les utilise pour du travail sérieux. Essayer de
leur plaire est sans espoir.

Pourquoi ne pas tester en écrivant à check-auth@verifier.port25.com ?
Vous recevrez un beau rapport détaillé indiquant comment votre domaine
apparait, vu de l'extérieur.

D'autres auto-répondeurs en <http://www.bortzmeyer.org/repondeurs-courrier-test.html>