Re: OpenVZ et serveur NFS dans VE

Grégory Bulot a écrit :
Re-Bonjour,

en debian stable # aptitude search vz | grep ^i | awk -F ' - ' ' { print $1 } '
i A linux-headers-2.6.26-2-common-o
i   linux-headers-2.6.26-2-openvz-6
i linux-image-2.6-openvz-686 i A linux-image-2.6.26-2-openvz-686 i A vzctl i A vzquota
A priori, il n'est pas possible d'installer un serveur NFS dans un VE
(d'après mes quelques lectures google).

- Je voudrais avoir confirmation de votre part de cette impossibilité
nfs - et savoir comment vous avez contourner le problème !

Actuellement dans l'hôte j'ai fais un modprobe nfsd, j'ai bien /proc/net/rpc de créé, mais cela n'est pas reporté dans le VE (seul subsiste /proc/net )

--
tant que cette liste ne protégera pas mon email dans les archives, les MP iront dans /dev/null (remercier les collecteurs d'emails, dolist et emv entre autre)

Salut

J'ai un pote qui a la soluce: http://www.mbardot.com/index.php?plt=2

A+
Patrick