Re: Problème avec carte Intel pro 5300 AGN sous Squueze

Le 8 janvier 2010 19:37, Courrier Debian <phil-deb1.merlin@laposte.net> a écrit :
Salut,
Le vendredi 8 janvier 2010 19:20:58, jerome moliere a écrit :
> Bonjour à tous,
> j'ai donc installé une squeeze sur le dell studio 15 il me reste quelques
> bricoles à peaufiner:
> - grub a eclaté mon windows (enfin le shunte) mais je pense que je peux
> rajouter une entrée dans le menu.lst
> - la carte wifi Intel pro 5300 AGN est reconnue, le driver chargé avec en
> preuve lsmod et pourtant le scanning des réseaux est inopérant (avec wicd
>  ou en ligne de commandes)
>

>[
]
Suggestion simple, es tu sur que ton wifi est démarré ?
Sur de nombreux portables, le wifi est désactivé par défaut.
A+
Philippe

effectivement c'est une suggestion valable mais :
1) il est activé dans le BIOS
2) il n'y a pas de bouton pour le désactiver comme j'avais avant sur mon XPS 1330
3) s'il était désactivé lshw marquerait l'entrée correspondante comme désactivée ce qui n'est pas le cas cf la sortie console fournie

Jerome
--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/