[erreur de manip] plus d'entrée de menu pour les applications installer via wine :(

Bonjour,

J'ai fait une erreur en voulant faire le ménage des entrées des menus des applications windows installées avec wine. Auparavant, wine générer automatiquement une entrée dans le menu wine->programmes->. J'ai viré cette entrée puisque je n'avais plus d'applications window$, mais du coup, si je veux réinstaller une application de ce genre, ça ne génère plus d'entrée dans les menus !

J'ai recréer la structure des menus, mais ça ne change rien :(
J'ai également supprimer le wineprefix pour forcer wine à régénrer tout, mais cela n'a rien changer ! Si j'installe 7zip, par exemple, il n'ajoute rien dans le menu, et je suis obligé de l'executé directement à partir de son répertoire...

Sur une autre machine où je n'ai pas fait de manipulation spéciale tout fonctionne bien...

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur !

++

Mourad