Re: [URGENT] FreeBox broken et un router DM602 marcher pas...

Salut,

Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> Ça doit-être là qu'est le problème "PPP LCP": la plupart des ISP utilisent
> CHAP (encrypted) pour l'authentification

LCP est le protocole de contrôle de PPP, rien à voir avec
l'authentification (excepté que le protocole d'authentification est
négocié par LCP en même temps que d'autres options).

Michelle, la ligne est-elle dégroupée ? Chez Free le PPP sur le canal
8/35 ne fonctionne qu'en non dégroupé. En dégroupé, le canal est 8/36 au
lieu de 8/35, l'encapsulation est IPoA au lieu de PPP(oE ou oA) et il
faut généralement renseigner les paramètres IP WAN à la main.