Re: Avoir une stable avec le dernier noyau sorti, est ce viable ?

Fabien LUCE a écrit :
> Salut,
>
> je n'ai peut etre lu qu'en diagonale le sujet, mais pourquoi veux tu un
> noyau plus récent?
>
> a+

j'ai l'eeepc 1201N. autant dire qu'il n'est pas supporté par le 2.6.26
(pas de driver pour la carte ethernet, pas de module eeeepc_laptop, pas
de wifi). Dans le 2.6.30 de backport on trouve le driver ethernet mais
qui plante pas mal. un module eeepc_laptop qui fonctionne mais qui est
très limité et pas de wifi. Dans le 2.6.32 le driver ethernet fonctionne
bien, le module eeepc_laptop a tout plein de fonctionnalités. en gros si
je veux avoir un eeepc à peu près fonctionnel il faut que je recompile
le dernier noyau sorti. Je n'aime pas testing donc je ne veux pas
installer testing. Je suis un grand fan d'unstable, mais j'ai envie
aussi de profiter de logiciels stables à tout épreuve! d'où ma démarche.

Je me demandais si par exemple le udev de lenny pouvait "s'entendre"
avec les noyaux récents. voilà

Bye
GUillaume