Re: Migration xen 3.2 vers xen 3.4 se passe mal

jerome moliere a écrit :
> Bonjour à tous,
Salut
> malgré des tests probants sur une machine différente, ma migration de ma Lenny Xen 3.2 vers une Squeeze Xen 3.4 (en Dom0) se passe mal , très mal même..
Un retour en 3.2 serait-il possible ?
Dernièrement j'ai du migrer de 3.2 32 bits en 3.2 64bits pour gagner en stabilité. (Mon dom0 rebooter souvent tout seul), depuis impec)

Pouce faire j'ai fait une install 64 bits en lieu et place de ma zone de swap, et j'ai rebooté dessus. J'ai pu facilement relancé mes Domus qui eux n'avaient pas évolué.

Pascal