Re: Maemo ou Android

Le mardi 05 janvier 2010 à 22:32 +0100, Gaëtan PERRIER a écrit :
> Salut,
>
> Est-ce que certains parmi vous aurait un retour d'expérience au
> niveau synchro
> entre une Debian (testing si possible) et les smartphones sous
> Androïd (quel
> modèle?) et sous Maemo (à priori y a que le Nokia N900) ?
>
> Merci.
>
> Gaëtan

Hello,

Je n'ai pas eu l'occasion de tester Android, et pour Maemo je n'ai
utilisé que la version 4.1 (donc non smartphone, juste tablette
internet), cependant je pense que Maemo, utilisant sur une base Debian,
doit être bien plus simple à faire travailler avec Lenny qu'Android, qui
à part le noyau Linux n'a pas grand chose à voir avec nos distributions
conventionnelles.

Bonne soirée,
--
Guillaume