Re: installer debian stable a partir d une clé USB SANS possibilité internet

Le Thu, Dec 31, 2009 at 09:39:08AM +0100, Serge SMEESTERS a écrit :

> Moi, je ferais ça avec la commande dd ou un truc du genre...  ou Le "contenu"
> (de l'iso) peut également être placé sur une partition ext2/3...
>
> C'est souvent plus simple qu'on ne le pense ;)

Personnellement, j'ai monté la clé formatée par mkdosfs et préparée par
syslinux, puis j'y ai copié vmlinuz, initrd.gz et businesscard.iso, comme
indiqué dans le guide d'installation: « http://www.debian.org/releases/stable/amd64/ch04s03.html.fr »;.
Je n'ai pas trouvé de fichier syslinux.cfg, mais les deux lignes qu'il
contient sont aussi données dans le guide.

Amicalement,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japan