Re: [HS] comment mettre en arrière plan une commande lancée en interactif dans un e console SSH

Marc a écrit :
> Bonjour,
>
> la commande screen est parfaite pour ce que tu veux faire :
>
> http://kovyrin.net/2006/03/22/using-screen-window-manager-to-run-background-jobs/
>
> Marc

Hello,

screen est parfaite pour lancer des jobs en arrière plan, je suis
entièrement d'accord. mais la question initiale est : qd tu as un
programme qui ne tourne pas en arrière plan dans une connection ssh,
comment faire pour le pousser en arrière plan et ensuite pouvoir fermer
la connection ssh sans tuer le process ? Si j'avais été intelligent
j'aurais direct penser à utiliser screen...mais une fois le prog lancé,
ça se complique.

Bye bye