Re: [Matériel] Disque dur externe USB

On Wed, Nov 18, 2009 at 04:43:46PM +0100, Christophe Poulain wrote:
> Bonjour,
>
> souhaitant faire l'acquisition d'un tel matériel, avez-vous des
> propositions de modèles à acheter et/ou à éviter ?

J'ai des gros problèmes tant en eSata qu'en USB avec un Seagate
FreeAgent Pro 320Go.
Je ne sais pas si ils le font encore, mais manifestement, le contrôleur
USB/eSata chauffait beaucoup et je n'étais pas le seul a avoir des
soucis.
Je l'ai démonté et mis le disque dans un boitier Antec, depuis impec.