Re: renseignements sur navigateur

Le jeudi 12 novembre 2009 18:39, danielhanczar a écrit :
> Bonjour,
> Je viens de telecharger DEBIAN pour la première foi après  Mandriva, et
> ubuntu , je m'aperçois qu'il est impossible d'avoir le navigateur
> FIREFOX , Peut-on le  Charger si oui comment
> Merci

Si la Debian a été installée avec l'environnement KDE, il n'est pas nécessaire
de télécharger Firefox puisqu'il est déjà installé avec un autre nom. Dans le
menu, il s'appelle Navigateur Web IceWeasel.

Avec IceWeasel, pour visiter certains sites restrictifs, il peut être opportun
de modifier le nom du navigateur utilisé.
Dans la zone où l'on tape généralement les adresses des sites où l'on veut se
rendre, il faut taper :
about:config
puis chercher la ligne :
general.useragent.extra.firefox
Pour la trouver rapidement, il suffit de taper fire

Remplacer
Iceweasel/2.0.0.19
par :
Firefox/3.0.9