Re: x11 ? xorg ? je suis planté

suchod a écrit :
> j'utilise lenny et tout allait très bien, jusqu'au moment ou j'ai voulu
> "bidouiller" avec xrandr...quand j'ai voulu ré-allumer mon ordi il

Commence par un ficher xorg.conf vide, puis ajoute une à une les lignes
voulues, en commençant par le clavier fr.
Ce fichier ne doit plus contenir que l'essentiel (pas la peine d'y noter
tes fréquences monitor s'il est capable de discuter avec la carte graphique
et de lui indiquer cela, par exemple.)

Et pour faire écho à Pascal Hambourg: arrêtez de coter n'importe quoi
n'importe comment: vous-êtes sur une ML, pas dans un thread privé; celui
qui veut suivre n'a qu'à relire le thread complet (pour ceux qui n'ont
pas compris: ne recopiez pas intégralement le post auquel vous répondez,
alors que 2 lignes suffisent.)
Sans compter que les espaces Debian sont alloués *gracieusement* et que
les remplir de daube, c'est autant qu'il n'y aura ni pour les autres,
ni pour d'autres choses...