Re: Désactivation réseau

fenark a écrit :

> L'utilisateur est root

Ah oui ....
          Root = Admin
                User is not Admin

pourquoi lui donner les droits root
       la personne veut du réseau ...
          il vient avec une clé Wifi ou un dongle usb <-> RJ45 (si si
cela existe encore)
             en root, il compile les modules ...
                et sous debian  énormément de dongles wifi sont reconnu
par défaut ....

Si ton user a besoin de droit spécifique à une applis,
          donne lui juste l'accès à cette applis et surtout pas 100% du
système

voyons !!!
Poustiquet