Re: message que je n'arrive pas à imprimer avec kmail

Le lundi 9 novembre 2009 20:39:04, laurux a écrit :

> [...]
>
> Bonsoir,
>
> Lorsque la boîte d'impression s'ouvre, il faut cliquer sur
> "Options >>"
> qui permet d'accéder à des réglages supplémentaires. Notamment, il y
> a un onglet "Configuration HTML" où tu peux cocher ce que tu veux
> imprimer (chez moi, tout est coché).
> Ensuite, il n'est pas dit que cela pourra résoudre ton problème. Il
> y a peut être une taille de caractères trop grande du fait du
> chevauchement des images sur le texte. Pour régler la taille de la
> [...]
Merci pour les solutions proposées, j'ai appris pas mal de chose grâce à vos
idées, mais celle que j'ai utilisée est la "moins pire" dans mon cas la copie
d'écran. Je viens de tester les deux méthodes que tu proposes, même résultat.
Merci.
Philippe