Kubuntu

> Bonjour, je ne pense pas que cette liste soit le bon endroit pour demander
> des conseils favorables a Window$ XP.
> Il serait une meilleure idee que vous donniez plus de details, de facon a
> ce que nous vous aidions a regler vos problemes avec
> Debian. Passer directement de la 2 a Lenny, je reconnais que ca doit faire
> un sacre choc!
>
> --
> Bien cordialement, Stephane Ascoet

En désespéeance de cauxe, j'ai équipé mon ordinateur portable, un DELL
Latitude 110L, avec un hda neuf de 160 Gigas qui a l'air de fonctionner
bien sous Lenny. Mais comment éviter de nouvaux fausses manouvres et
intaller Kubuntu 9.04 dont je me suis procuré le CD qui a l'air d'être
conçu jusque maintenant pour une migration directe WIN -> Linux
 P.S. J'écris ceci sur mon adresse de "dépannage" quand le mailer de
Globenet subit un dysfonctiobbement, mon adresse normale est
norbert@globenet.org

--
-- ceterum censeo capitalismum esse delendum (cato)
      |\      _,,,---,,_       This was TMTM
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://tmtm.free.fr