Re: LVM quel systeme de fichier?

Zuthos a écrit :
> Bonjour,
>
> J'étudie la possibilité de passer une partie de mon systéme sous lvm (home,usr et var)
>
> J'utilise ext/3 pour ses partitions.
>
> Toutefois, j'ai lu que ext/3 ne gére pas le redimentionement à chaud.
>
> Reisefs serait-il un meilleur choix??

en dehors des considérations particulières à ta situation
(plein de ptits fichiers, ou plein de gros, ou un melting entre
les 2), un des critères les plus importants est l'existence d'outils
de récupération en cas de gros PB.

sans compter qu'il te *faut* une sauvegarde digne de ce nom, parce
qu'avec LVM, la question n'est pas si j'ai un PB, mais quand j'aurai
un PB.

--
Operators mount anything!