Re: Configurer un modeline dans xorg

’lut,

Goldy, samedi 31 octobre 2009, 19:37:07 CET
>[…]
> Mais le plus surprenant, c'est de voir qu'il n'est visiblement pas
> possible de mettre une résolution au pixel près, j'ai eu beaucoup de
> chance en réglant au pifomètre la résolution 1880*1010, mais j'ai
> remarqué qu'il était encore nécessaire de retirer 10 pixels environ à la
> largeur et en rajouter à la hauteur. Sauf que étrangement, si j'édite
> cette résolution, alors xorg refuse d'utiliser ce modeline.

  Au contraire, moi, ce qui m’étonne, c’est que l’on puisse
obtenir une définition qui ne soit pas standard…

  Pour plus d’explications, le plus simple serait d’aller sur la
liste Xorg (par là http://lists.freedesktop.org/archives/xorg/),
il y aura sûrement plus de connaissance et moins de devinette
qu’ici ou sur les fourms.

--
 Sylvain Sauvage