Re: grub 2 & kernel 2.6.30

Bonjour
Bon je ne suis pas plus avancé :-(

J'ai fait un ls et j'obtiens
 (hd0) (hd0,2) (hd0,1) (fd0)

Mais ce que je ne comprends pas c'est qui si mon système est partitionnée comme suit :
/dev/sda1 -> /boot
/dev/sda2 -> logical group
/dev/hoth/home
/dev/hoth/root
/dev/hoth/swap1
/dev/hoth/tmp
/dev/hoth/usr
/dev/hoth/var

Je devrai avoir
prefix=(hd0,1)/grub ça ok
root=hd0,2 non ? ou un truc du genre root=/dev/mapper/vg00-lv01 ?

Tom comment je peux faire avec un systemCDrescue pour rattraper le coup et pouvoir réinstaller grub et executer la commande suivante :
update-initramfs -c -t -k all

issu du rapport de bug
http://www.mail-archive.com/debian-bugs-dist@lists.debian.org/msg691328.html

Merci