Re: [HS] : Wiki en entreprise

Le 16/09/2009 15:43, Thierry Leurent a écrit :
> Bonjour,

Bonjour,
> [...]
>
> Le but du projet est de créer un wiki pour chaque services de l'entreprise
> et d'en déléguer la gestion au service concerné.
>
> J'ai besoin d'une solution où :
> - Il facile de gérer les droits (même en lecture).
> - Il possible d'avoir un modérateur qui check le contenu des articles
> modifiés.
> - Il y aura une authentification LDAP/AD.
> - Il y a moyen de faire des recherches sur les articles dans toutes les
> langues.
>
> J'ai pensé à Mediawiki mais les acl ne semblent pas être son fort. Mais

La gestion des permissions sur mediawiki sont vraiment un problème à mon
avis.
Si vous n'avez pas de limitation de langage pour la plateforme de
déploiment, je  vous citerais XWiki¹, qui est un wiki en Java/J2EE, qui
semble couvrir vos besoins².

[1]: http://www.xwiki.com/xwiki/bin/view/Products/
[2] :
http://www.xwiki.com/xwiki/bin/view/Products/XWikiEnterprise?tab=header-tab2#header-tab2