epiphany et zeroconf : IPv4 ou IPv6 ?

Bonjour à toutes et à tous,

Sur un ordi debian lenny avec KDE 3.5.10, j'utilise epiphany 2.22.3 ("propulsé" par gecko-1.9). En outre, je me sers aussi de kpf 4:3.5.10-2 (qui permet des connexions depuis l'extérieur sur mon ordi - de type zeroconf://local/_http._tcp/box: )

_Le_ _problème_
Dans epiphany, on peut "normalement" voir à : "Signets" "Sites locaux", les ressources/répertoires/fichiers ouverts via kpf (tout du moins, c'était le cas dans debian etch). Mais sous lenny, quand je clique il ne se passe rien ; sinon l'apparition de ceci : http://fe80:202/ .
Ce code correspond au début de l'adresse IPv6 de mon interface réseau eth0.

_Question_
Il me semble que l'usage de cette adresse est mal configuré. Comment et où faire quoi pour corriger ceci ?

En vous remerciant par avance de vos suggestions quant à la solution de ce problème.

Cordialement

Ludovic