Plus de connexion après installation des drivers nvidia

Bonjour a tous,

Je viens de réinstaller ma machine avec Lenny AMD64, ma première étape, après l'installation est d'activer le "twin view" pour utiliser mes deux écrans, j'ai installé nvdia-glx, modifié xorg.conf. J'ai redémarré GDM (ctrl+alt+<--) le twinview est bien activé mais je ne peux plus me connecter. /var/log/auth.log dis :

Sep 11 12:13:44 pc-julien gdm[3929]: pam_unix(gdm:auth): authentication failure; logname= uid=0 euid=0 tty=:0 ruser= rhost= user=joe

Si je change dans xorg.conf nvidia en vesa je peux me connecter. est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci,
Julien